Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| Je ne pourrais jamais être... | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Je ne pourrais jamais être...
Créé : 09/02/2025 à 09:32:58
Je ne pourrais jamais être Daniel Defoe car
. Je ne suis pas née vers 1660 . Je n'ai jamais fiat faillite . Je ne suis pas allée en prison . Je n'ai pas écrit Robinson Crusoé . Je n'ai pas écrit de pamphlet contre l’intolérance de l’Église anglicane Et toi, pourquoi tu ne pourrais jamais être Charlotte Brontë |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/02/2025 à 11:37:39
Je ne l'a connaissais pas du tout, merci pour la découverte, j'irais regarder
Je ne pourrais jamais être Charlotte Brontë
Je relance avec Claudette Colvin ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 26/02/2025 à 14:30:01 - Modifié : 28/02/2025 à 22:41:02
Bonjour ! Voici vos récompenses du trimestre !
Edit de Hope : argent distribué ♥
Je vous retrouve dans trois mois pour d'autres distributions et je vous laisse continuer avec la relance de Lys ! |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/02/2025 à 21:57:10
J'en apprends des choses, merci pour la culture génèrale
Je relance avec: Sherlock Holmes |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/03/2025 à 20:42:12 - Modifié : 02/03/2025 à 20:45:08
Très bon choix Djadja ^^
Je ne pourrais jamais être Sherlock Holmes car : * Je ne suis pas anglaise et bien que je sache le parler (ou plutôt me faire comprendre) je mélange souvent l'ordre des mots. * On m'as souvent dit que j'avais une bonne logique et une bonne analyse, mais de là à résoudre des enquêtes. Faut pas abuser. * Je n'ai pas d'ami/colocataire qui me suis H24 et rapporte tout ce que je fais au monde entier. Et heureusement, car je suis pas assez sociable pour ça. * Je suis pas assez vieille pour radoter et répéter à chaque analyse: "Élémentaire mon cher Watson." * Je suis contre la drogue, donc même pour booster mes capacités ça serait un "non merci." catégorique. Je relance avec : Caterina Sforza Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
|
|
Créé : 03/03/2025 à 23:30:50
Et bah, il a fallu que je demande à tonton google à nouveau cx
Je ne pourrais jamais être Caterina Sforza car:
|
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/03/2025 à 11:31:40 - Modifié : 07/03/2025 à 11:32:03 Je ne pourrais jamais être Annabeth Chase car :
Je relance avec Agatha Christie. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/03/2025 à 15:11:03
Je ne pourrais jamais être Agatha Christie
Je relance avec Carlos Ruiz Zafón. |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/03/2025 à 15:22:45
BON Lylaee tu m'as piqué la priorité pf, je l'ai fait sur Agatha Christie, mais je le laisse parce que j'ai aimé le faire. Mais je vais me renseigner sur Carlos Ruis Zafón du coup. Je ne pourrais jamais l'être...
[Afficher]
Spoiler : Gngngn ancienne participation Tant qu'on est dans des auteurs, je relance avec J. R. R. Tolkien. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/03/2025 à 19:41:04 - Modifié : 07/03/2025 à 19:43:50
Merci Prov ^_^ je suis pas une grande fan du seigneur des anneaux mais grâce à toi j'ai trouvé un essai de lui qui me tente.
Je ne pourrais jamais être J. R. R. Tolkien car : * Bien que j'adore écrire, je m'endormirais bien avant d'avoir fini la longueur de ses descriptions. * J'aime pas trop me salir et bien que j'ai une grande bouche, je suis contre la violence alors j'aurais pas tenue longtemps dans les tranchées * Je parlais le calabrais, je parle un peu l'anglais, l'argot, l’occitan, la langue de feu et pleins d'autres mais je n'aurais ni la patience, ni la compétence d'inventer une nouvelle langue. Lui à du en inventer plus de 10 qui tiennes la route et les années. * Même si je l'avais voulu et en économisant toute mon enfance, je n'aurais jamais eu les moyens de me payer un cursus dans les écoles qu'il a fréquenté * Je pense que la religion et avant tout privée et je ne pousserais jamais un ami à choisir la même voie que moi sous prétexte qu'elle me convient et lui faire la tête juste après qu'il a avancé sur mon chemin pour bifurqué vers un autre. Même si cet ami est le culte C.S Lewis. Je relance avec étonnement de ne pas l'avoir sorti plus tôt : César Borgia Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
|
|
Créé : 08/03/2025 à 11:24:23
Je ne pourrais jamais être César Borgia car :
Je relance avec Tutankhamun et hop, voyage en Egypte. |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/03/2025 à 12:49:14
Je ne pourrais jamais être Tutankhamun car :
* Mes parents ne sont pas frère et sœur donc la consanguinité ne fait pas partie de mon héritage. * Même de manière temporaire et courte, je n'ai jamais régner sur un pays. * Je n'ai pas de masque funéraire en or exposée dans un musée. * Mon prénom ne signifie pas "« Image vivante d'Aton » et je ne suis pas la "prétendu" réincarnation d'un dieu. * Aucun temple ne sera érigé en l'honneur de ma personne et tant mieux. Je relance avec : Alexandre Astier. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
||||
|
|
Créé : 11/03/2025 à 22:00:49
Je pourrais jamais être Alexandre Astier car:
Je relance avec Garou. |
||||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 12/03/2025 à 07:05:27 Je ne pourrais jamais être Garou car 1. Je ne suis pas Québécois 2. Je chante comme une casserolle 3. J'aurais jamais la voix qu'il a (ou alors je suis soudainement très malade XD) 4. Je n'ai jamais joué Quasimodo 5. J'ai jamais fait de duo avec Céline Dion ! Je relance avec Maurane |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/03/2025 à 09:34:12 Je ne pourrais jamais être Maurane car :
Je relance avec Arthur Conan Doyle. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/03/2025 à 14:07:28
Je ne pourrais jamais être Arthur Conan Doyle car :
* J'aime les histoires de chevalier et de table ronde, mais je n'ai jamais reçu le titre de "Chevalier du Très vénérable ordre de Saint-Jean" * Petite, j'ai connu les foyers et la vie en communauté, mais je ne fais pas partie d'une fratrie de 10 enfants et heureusement * Je ne suis pas médecin, et j'aime pas les médicaments sauf cas d'urgence bien sur * Aucun de mes écris n'as été étudié ou adapté * Je n'ai pas écris de personnage culte inspiré d'un de mes professeurs Je relance avec un autre auteur : Jules Verne Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 13/03/2025 à 11:36:22
Je ne pourrais jamais être Jules Verne car :
* Je n'ai jamais reçu la Légion d'honneur. * Je ne suis pas Française. * J'ai horreur de rédiger. * Je manque totalement d'imagination, notamment pour la science-fiction. * Je n'ai jamais voyagé sur les mers. Je relance avec une auteure anglophone : Agatha Christie
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/03/2025 à 09:19:57
Je ne pourrais jamais être Agatha Christie car :
* J'espère qu'on ne me surnommera jamais la "reine du crime" * Mes rares écrits n'ont pas encore été adaptés au cinéma * Je n'ai pas reçu d'éducation à domicile * Je n'ai jamais disparu pendant 12 jours * Je n'ai jamais rencontré d'archéologue Je relance avec un acteur et chanteur : Serge Reggiani |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 15/03/2025 à 09:34:35 - Modifié : 15/03/2025 à 09:37:24
Je ne pourrais jamais être Serge Reggiani car :
* Je ne suis pas née en Italie * Je suis incapable de composer des chansons aussi belles * Je n'ai jamais tourné dans aucun film * Je n'ai jamais chanté ni joué de pièce de théâtre sur scène * Je n'ai jamais reçu L'ordre national du Mérite. Je relance avec l'auteur anglophone : Ernest Hemingway.
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/03/2025 à 09:48:44
Je ne pourrais jamais être Ernest Hemingway car :
- Je n'ai pas reçu de Prix Nobel de littérature - Je n'écris pas de romans - Je ne suis pas américaine - Je n'ai pas de chats polydactyles - Je ne suis pas née en juillet Je relance avec John Steinbeck Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5